📣 Il reste encore quelques places pour rejoindre le programme Be My Coach ! 📣

Atelier « se connaitre, se définir et fixer ses objectifs » avec Fatima Zibouh

Nous vous informons avec joie que votre premier atelier de formation aura lieu le jeudi 10 mars 2022. 

L’atelier débutera à 9h, et ce, jusqu’à 12h. Il sera tenu par Fatima Zibouh et portera sur la question du sens : « 𝘀𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮î𝘁𝗿𝗲, 𝘀𝗲 𝗱𝗲́𝗳𝗶𝗻𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗳𝗶𝘅𝗲𝗿 𝘀𝗲𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 »

🎓 Politologue et chercheuse en sciences politiques et sociales, Fatima Zibouh a fait des questions de diversité, d’inclusion sociale et d’égalité le fil conducteur de son engagement.

Elle s’investit depuis des années dans des projets aux thématiques liées aux droits fondamentaux, à la liberté d’expression et à l’égalité homme-femme.

Ainsi, elle est secrétaire de l’Association belge de science politique, a participé en 2019 l’élaboration de la plateforme féministe Women 100 et a intégré le conseil d’administration du Centre pour la justice intersectionnelle.

✏  Actuellement, Fatima est responsable chez Actiris d’un service dédié à l’inclusion des chercheurs d’emploi discriminés.

Seules les participantes au programme Women Who LEAD peuvent assister à cette formation. Pour participer au programme, vous pouvez encore vous inscrire.

Date

10 Mar 2022
Expiré!

Heure

09:00 - 12:00

Lieu

City Global Business Center
Bd du Neuvième de Ligne 35, 1000 Bruxelles, Belgique
S'inscrire à Women Who LEAD
QR Code
Aller en haut