Savoir pitcher son projet à des investisseurs ou face à un jury, c’est tout un art ! Lead vous propose son service de préparation au pitching.

La stratégie du pitch parfait

Savoir Ă  qui on pitche est essentiel pour adapter la forme de son discours ainsi que la stratĂ©gie qu’on dĂ©finira ensemble.

Les arguments imparables

Trouvons des arguments Ă  la viabilitĂ© et Ă  l’importance d’investir dans votre projet.

L’art du storytelling

Le storytelling ou l’art de raconter une histoire est une discipline anglosaxonne ayant fait ses preuves qui permet de faire rĂŞver et d'embarquer votre auditoire.

Donner vie Ă  ce qu’on prĂ©sente

Tenir un discours qui Ă©meut et qui donne des sensations est une chose mais transcender des Ă©motions pour convaincre en est une autre.

Inclure l’audience

Si les personnes se sentent concernĂ©es par votre projet qui aura un impact dans un ou plusieurs pans de leur vie, vous aurez plus de chance Ă  ce qu’elles y adhèrent et s’y investissent.

L’art du body language

Autre discipline anglosaxonne : le body language ou l’art du langage du corps. Savoir faire parler son corps passe par s’Ă©couter soi-mĂŞme. Savoir se mouvoir et mobiliser un espace donnĂ© est plus que nĂ©cessaire pour ĂŞtre crĂ©dible et captiver son audience.

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