Savoir pitcher son projet à des investisseurs ou face à un jury, c’est tout un art ! Lead vous propose son service de préparation au pitching.

La stratégie du pitch parfait

Savoir à qui on pitche est essentiel pour adapter la forme de son discours ainsi que la stratégie qu'on définira ensemble.

Les arguments imparables

Trouvons des arguments à la viabilité et à l'importance d'investir dans votre projet.

L'art du storytelling

Le storytelling ou l'art de raconter une histoire est une discipline anglosaxonne ayant fait ses preuves qui permet de faire rĂŞver et d'embarquer votre auditoire.

Donner vie à ce qu'on présente

Tenir un discours qui Ă©meut et qui donne des sensations est une chose mais transcender des Ă©motions pour convaincre en est une autre.

Inclure l'audience

Si les personnes se sentent concernées par votre projet qui aura un impact dans un ou plusieurs pans de leur vie, vous aurez plus de chance à ce qu'elles y adhèrent et s'y investissent.

L'art du body language

Autre discipline anglosaxonne : le body language ou l'art du langage du corps. Savoir faire parler son corps passe par s'écouter soi-même. Savoir se mouvoir et mobiliser un espace donné est plus que nécessaire pour être crédible et captiver son audience.

Prix non-membre

99€

Prix Membre LEAD

49€

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