Savoir pitcher son projet à des investisseurs ou face à un jury, c’est tout un art ! Lead vous propose son service de préparation au pitching.
La stratégie du pitch parfait
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Savoir à qui on pitche est essentiel pour adapter la forme de son discours ainsi que la stratégie qu'on définira ensemble.
Les arguments imparables
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Trouvons des arguments à la viabilité et à l'importance d'investir dans votre projet.
L'art du storytelling
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Le storytelling ou l'art de raconter une histoire est une discipline anglosaxonne ayant fait ses preuves qui permet de faire rêver et d'embarquer votre auditoire.
Donner vie à ce qu'on présente
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Tenir un discours qui émeut et qui donne des sensations est une chose mais transcender des émotions pour convaincre en est une autre.
Inclure l'audience
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Si les personnes se sentent concernées par votre projet qui aura un impact dans un ou plusieurs pans de leur vie, vous aurez plus de chance à ce qu'elles y adhèrent et s'y investissent.
L'art du body language
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Autre discipline anglosaxonne : le body language ou l'art du langage du corps. Savoir faire parler son corps passe par s'écouter soi-même. Savoir se mouvoir et mobiliser un espace donné est plus que nécessaire pour être crédible et captiver son audience.
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